Qui suis-je ?

Myriam MILLONE

Guide accompagnatrice accréditée et autorisée par Médium Joao de DEUS et la casa de Dom Iñacio de LOYOLA.

Siret n° : 818 344 855 00015

17 avenue de l’Hers
entrée. 3
31500 TOULOUSE.

05 61 26 39 89
06 19 81 74 38

Contact :
myriam.2507@hotmail.fr
mill.onebresil@hotmail.com
www.joaodedeus-bresil.com

Langues parlées :
~~Français,
~~Italien,
~~Anglais, (moyennement maîtrisé).

Partenariat :

En collaboration à Abadiania (Brésil), avec Ricardo (neveu de Médium Joao), pour toutes les traductions et les contacts, durant les sessions, avec Médium Joao.

Je serai heureuse de vous recevoir et de vous faire participer, au fabuleux séjour à Abadania, à la rencontre de l’homme miracle d’Abadiania : Medium Joao de Deus.

Accompagnatrice thérapeutique, autorisée par Médium Joao de DEUS et l’ensemble des entités, je vous invite à aborder, dans une grande quiétude, la complexité du protocole, en me laissant vous guider et vous mener vers le résultat tant recherché, tant espéré et tant désiré.

Ma philosophie et ma mission exigent un accord parfait,  avec les règles dictées par les entités à médium Joao et la qualité de mes services. Mes valeurs et ma conscience ordonnent un modèle de compassion, compréhension et moralité envers les personnes qui m’offrent leur confiance.

C’est sous l’égide de ma société, Myriam MILLONE, Mill ‘ One Brésil, que je vous recevrai, afin de certifier la conformité de toutes démarches, sous couvert d’un contrat entre les parties et parfaire à toutes les exigences de ma mission d’accompagnatrice.

Toutes vos questions sont légitimes et pertinentes. Ma présence à vos côtés débute, dès lors que vos interrogations ou inquiétudes vous submergent, que ce soit avant, pendant ou après votre séjour. N’hésitez pas à me contacter en cliquant sur l’onglet « Contact ».

Je suis, serai et resterai votre dévouée, durant votre accompagnement, dans ce parcours très balisé. Au service d’une noble cause, un grand honneur et un immense privilège m’ont été accordés, je vous le ferai partager, avec amour et sincérité.

Au plaisir de vous rencontrer.

 

Myriam MILLONE
Mill’One Brésil

Myriam Millone