La Casa de Dom Inacio de LOYOLA

La Casa de Dom Inacio de LOYOLA.

La Casa de Dom Inacio de LOYOLA à Abadiania est un hôpital spirituel indépendamment des religions, des opinions philosophiques, sans aucune discrimination sociale ou raciale.

Les événements survenus à la Casa depuis quelques mois, sont le résultat, d’un profond nettoyage. Une sorte de purification, qui permet aujourd’hui de profiter pleinement de ce centre d’amour altruiste, dans des conditions optimales. Tout se déroule à la perfection, entre les mains du Divin et de ses messagers : Les entités, être de lumière et d’amour.

La Casa, est implanté sur un axe principal, source d’énergies extraordinaires. Le sous sol est composé de cristaux et de quartz naturels. Le vortex de ce lieu est d’une puissance énergétique considérable, ce qui en fait une source incroyable de bienfaits.

Havre de paix et de sérénité, ce lieu accorde aux visiteurs présents, une structure ou règne une énergie Divine de qualité et une atmosphère légère et lumineuse. Une ambiance paisible, contemplative et inspirante à été rétablie, dans un respect profond.

Ce lieu permet de composer avec la bienveillance du Divin, l’obligeance des entités et le charme des énergies, une transformation physique et lumineuse du corps et de l’esprit en fonction de nos demandes.

Malgré l’absence de Médium Joao, de nombreux visiteurs, ont observé des transformations incroyables sur leurs corps, cliniquement qualifiés de pathologies dévastatrices.

Le cheminement peut varier d’un patient à l’autre. Certains obtiendront la disparition totale des symptômes et un rétablissement immédiat, alors que pour d’autres, le processus impliquera plusieurs séances ou plusieurs semaines.

Au plaisir.

Myriam MILLONE.
Accompagnatrice agréée par Médium Joao de DEUS et la Casa de Dom Inacio de LOYOLA.

 

 

 

Joao De Deus et Myriam Millone