Le medium Joao De Deus

 Joao de Deus et la casa de Dom Inacio de Loyola.

Joao de Deus, né Joao Teixeira da Faria, médium guérisseur Brésilien, mondialement connu, opère, traite et guérit de nos jours encore, depuis plus de 50 ans, des milliers de personnes aux pathologies diverses souvent identifiées graves, en phases terminales ou incurables.

Incorporé par plus d’une trentaine d’entités bienveillantes, Joao de DEUS officie au sein du centre de guérison spirituelle « La casa de Dom Inacio de LOYOLA » à Abadiania, Brésil, et reçoit, 3 fois par semaine, sans participation financière, un nombre incommensurable de patients , venus du monde entier.

Le don magnifique que Médium Joao de DEUS nous offre, lorsqu’il est incorporé par les entités, s’apparente pour nous, à une retraite spirituelle. L’introspection de soi, le pardon, la foi, l’amour, l’humilité et la charité, sont parties intégrantes de la phase de guérison, au même titre que la méditation, la cascade sacrée, les bains de cristaux, les massages ou les interventions spirituelles. Toutes sont considérées comme capitales et indispensables.

D’innombrables et d’incalculables guérisons, reconnus miraculeuses, ont eu lieu dans ce sanctuaire de paix et d’amour, empreint d’énergies et d’ondes positives.

Le cheminement peut varier d’un patient à l’autre. Certains obtiendront la disparition totale des symptômes et un rétablissement immédiat, alors que pour d’autres, le processus impliquera plusieurs séances ou plus d’une semaine.

 

Joao De Deus et Myriam Millone

En plus de toutes les attentions apportées par Médium Joao et les entités, 2 types d'interventions sont possibles :

  • Les opérations invisibles : Sans contact physique avec la personne, l'intervention se déroule par groupe, dans une salle dite : "salle des interventions spirituelles" ou
  • Les opérations visibles : Avec intervention physique de médium Joao, à la seule demande du patient et après accord de l'entité.. L'intervention est individuelle et se déroule dans le hall d'accueil au vu de tous les participants présents.

Quel que soit le type d'intervention, le résultat reste le même. Aucune douleur n'est ressentie par le patient et la marche à suivre pour les deux types d'opérations est identique.

Ces opérations nécessitent un investissement personnel, un protocole à respecter et l'obligation de se référer et se conforter aux exigences, dictées par les entités et observés par les patients, nécessaires et indispensables à l'évolution du résultat escompté.

La nécessité d'une accompagnatrice, agréée par Médium Joao de DEUS et la Casa de Dom Iñacio de LOYOLA, vous permet d'affronter les procédures de la Casa, en toute solennité, afin de ne pas déroger et porter atteinte à votre progression spirituelle, émotionnelle, physique et mentale et préserver la quiétude des personnes et du lieu.

La méditation, les moments de cohésion ou la rétrospection de sa vie, peut-être révélatrice. Se remettre en question, témoigner notre amour et notre confiance à médium Joao et toutes les entités de la casa de Dom Inacio, s'abandonner aux mains bienveillantes de cet homme miracle, lorsqu'il est incorporé par une entité salvatrice, manifester notre reconnaissance et notre gratitude et s'élever dans la voie de la rédemption et de la compassion est le commencement de la rééducation et du travail de guérison.

Myriam Millone
Guide/Accompagnatrice accrédité et autorisée par Médium Joao de Deus et la Casa de Dom Iñacio de Loyola.
myriam.2507@hotmail.fr