Dates et horaires de vols conseillés

L’importance de la coordination des vols « Aller « , sur les séjours, permet de vous faire profiter, à titre gratuit, de taxis ou minibus, pour la liaison Brasilia/Abadiania

Le choix de la compagnie aérienne vous appartient. Afin de coordonner les arrivées de vol sur l’aéroport de Brasilia et profiter de la gratuité du taxi/van, à l’aller, il est conseillé de réserver votre vol sur la compagnie aérienne  » TAP «  « Transports aériens Portugais ». Site :  www.flytap.com. Les heures de départ, du taxi/van, offert gracieusement, au départ de l’aéroport de Brasilia, sont calés sur les vols de cette compagnie aérienne.
Cette compagnie propose des départs en direction de Brasilia au départ de nombreuses villes Françaises avec escale à Lisbonne  » Portugal ».

A partir du 01 septembre 2019, le Taxi/Van retour, Abadiania/Brasilia avec accès direct à l’aéroport ou le Taxi/Van retour avec visite de Brasilia (facultatif) et accès à l’aéroport, ne sera plus pris en charge par l’hôtelier. Celui-ci restera à la charge des personnes.

ATTENTION : Quel que soit la compagnie aérienne choisie, avant tout achat de billet d’avion, veuillez me contacter pour connaître les disponibilités sur la session choisie, les jours et heures des vols préconisés.

Ci-dessous, les informations de départ du Taxi/Van de l’aéroport de Brasilia. 

Séjours de 14 ou 21 jours :

TAXI OFFERT A L’ALLER. Voir conditions ci-après.

Pour tous  types de séjours. Libre à vous de réserver un vol, avec la compagnie aérienne, la date et l’heure de votre choix, mais pour bénéficier de la gratuité du transfert « Brasilia/Abadiania à l’aller, il est impératif de se caler sur les dates notifiées ci-dessous et de se regrouper dans le hall d’arrivée de l’aéroport de Brasilia, devant la porte de sortie des arrivées TAP, en provenance de Lisbonne, 15 mn avant l’heure de départ du taxi, soit :

2019

Le dimanche 01 septembre *  :     16h00
Le dimanche 22 septembre *  :     16h00
Le dimanche 13 octobre *        :     16h00

Le dimanche 03 novembre *   :     18h00

* Heures de départ du taxi van de l’aéroport de Brasilia à destination de la pousada  » Dom Ingrid  » ou « Vo Jandira » à Abadiania.

En dehors de ces jours et heures de départ *, correspondant, à l’aller, aux heures de départ du taxi/van, de l’aéroport de Brasilia, le trajet restera à la charge des personnes, que ce soit pour les séjours modulables 13/14 jours ou les séjours de 3 semaines ou plus.

En cas de non utilisation du trajet offert gracieusement par l’hôtellier,  à aller Brasilia/Abadiania, quel qu’en soit le motif, celui-ci ne pourra être remboursé ou substitué par ou pour un autre service. 

 

 

 

 

Airbus-A340_001